Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'OPERA HIRA GASY DE MADAGASCAR

Emeline Raholiarisoa
Date de parution 03/01/2019
EAN: 9782336316987
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'artiste d'opéra Hira Gasy de Madagascar Emeline RAHOLIARISOA raconte cet art unique qu'un groupe international propose d'inscrire au Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'Unesco. L'auteure évoque la vie de la troupe fondée par son père Ramilison (d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurEmeline Raholiarisoa
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'artiste d'opéra Hira Gasy de Madagascar Emeline RAHOLIARISOA raconte cet art unique qu'un groupe international propose d'inscrire au Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'Unesco. L'auteure évoque la vie de la troupe fondée par son père Ramilison (dit Dadamily Besigara), et plus de six siècles d'histoire de son pays. C'est le premier documentaire complet consacré à l'art Hira Gasy, cet opéra du peuple, par le peuple, et pour le peuple. Le film, très poétique, est rythmé par de nombreuses scènes de spectacle et intègre trente années d'archives audiovisuelles. Un film rebelle qui invite à changer la vie en profondeur dans la plus grande île de l'Océan Indien. "Je suis née dans une famille d'artistes paysans, et je pratique cet art depuis l'enfance. La mort rôde dans mon film. Nombre de personnes que l'on y voit sont décédées. Mortes de maladies ou d'accidents routiers. Je leur rends hommage." (Emeline Raholiarisoa)