Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN JOUR J'AI REVE D'ETRE TOI

Anais Müller, Bertrand Poncet
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9782336316949
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour contrer la solitude et l'ennui, Bert et Ange jouent la comédie, s'amusent, se font répéter et se mettent en scène. Bert est un homme qui voudrait être une femme, Ange est une actrice en mal de reconnaissance. Sur un ton léger, un rythme enlevé, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAnais Müller, Bertrand Poncet
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Pour contrer la solitude et l'ennui, Bert et Ange jouent la comédie, s'amusent, se font répéter et se mettent en scène. Bert est un homme qui voudrait être une femme, Ange est une actrice en mal de reconnaissance. Sur un ton léger, un rythme enlevé, on comprend que, petit à petit, leurs rêves se sont fanés, les illusions envolées, mais que seule reste intacte la nécessité de jouer et de s'aimer. "Ce spectacle frais et alerte a le pétillant d'une comédie que leste d'une discrète amertume le désarroi d'une jeune génération cherchant sa voie et se heurtant aux murs. Les comédiens sont ad hoc, la représentation définitivement gracieuse." (TÉLÉRAMA). "On parle ici, mine de rien, en faisant beaucoup rire, du métier de vivre des comédiens (...). Avec un spectacle très vif et sans lourdeur aucune, ils vont loin. Ils sont à découvrir. Ils sont déliés et intelligents, deux très beaux interprètes à soutenir, à découvrir." (LE FIGARO). "Un plaisir communicatif et partagé." (FROGGY'S DELIGHT).