Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AU FIN MOKA

Boris Joseph
Date de parution 15/10/2018
EAN: 9782336316819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Montmartre. "Au fin moka" est un vieux café totalement anachronique où se joue un huis clos entre 2 personnages cocasses et tendres : Georgette, la patronne, 88 ans, originaire du Cantal, et Fernande, née sur la butte Montmartre, 84 ans, et fidèle cl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBoris Joseph
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Montmartre. "Au fin moka" est un vieux café totalement anachronique où se joue un huis clos entre 2 personnages cocasses et tendres : Georgette, la patronne, 88 ans, originaire du Cantal, et Fernande, née sur la butte Montmartre, 84 ans, et fidèle cliente depuis 35 ans. Entre le caractère bien trempé de l'Auvergnate et le bagout de la "titi" parisienne, ce film révèle un univers décalé par l'âge et la solitude. Malgré tout, le café apparaît comme un lieu rassurant et convivial : un univers authentique, plein de tendresse et de nostalgie. Peu à peu, le café devient aussi un espace où la réalité reprend sa place : celle du temps qui passe, de la vieillesse, de la fatigue, de la maladie, de la mort. "2 vieilles dames conjurent la mort avec le sourire." (Les Inrockuptibles). "Un beau portrait sur la vieillesse." (Paris Cinéma Région). "Dans un café suranné de Montmartre, deux vieilles dames indignes et hilarantes." (Le Monde). "Magique." (Guy Carlier).