Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ORLAN, ET LA CHAIR SE FAIT VERBE

Fanny Dal Magro
Date de parution 15/10/2018
EAN: 9782336316697
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis ses débuts, ORLAN utilise son corps comme un outil de création et interroge la place de la femme dans la société. Dans ce documentaire, l'artiste, dont le visage n'a cessé de muter, n'apparaît qu'à travers ses ?uvres. Sa voix, seul élément inc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFanny Dal Magro
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Depuis ses débuts, ORLAN utilise son corps comme un outil de création et interroge la place de la femme dans la société. Dans ce documentaire, l'artiste, dont le visage n'a cessé de muter, n'apparaît qu'à travers ses ?uvres. Sa voix, seul élément inchangé, nous guide à travers l'évolution de son parcours artistique. "Un voyage métaphorique au c?ur de l'?uvre d'ORLAN dont le point d'ancrage est son "atelier"." (TELERAMA). "Fidèle aux lois du genre, ce documentaire est didactique : divisé en neuf parties, dont les titres apparaissent à l'écran, toujours des verbes à l'infinitif, car ORLAN est dans l'action. Il est aussi ludique-artistique : l'art total pratiqué par ORLAN déborde jusque dans le film, des défilés de lettres et de mots font irruption ; sur un ton très libre, elle livre quelques anecdotes - elle luttait contre sa mère quand celle-ci voulait coudre son nom sur ses draps." (ARTPRESS). "Rien n'est pesant, car l'humour s'invite plus d'une fois au banquet." (CENTREPOMPIDOU.FR).