Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ON PURGE BEBE

Frédéric Jessua
Date de parution 14/06/2018
EAN: 9782336316635
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, 11 H. Bastien Follavoine, porcelainier de son état, attend un client important, Mr Chouilloux, capable de lui assurer définitivement la fortune : il s'agit de fournir toute l'armée française en pots de chambre. Surgit alors Me Follavoine, son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFrédéric Jessua
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Paris, 11 H. Bastien Follavoine, porcelainier de son état, attend un client important, Mr Chouilloux, capable de lui assurer définitivement la fortune : il s'agit de fournir toute l'armée française en pots de chambre. Surgit alors Me Follavoine, son seau d'eaux sales à la main : leur fils Toto est constipé ! Dans cette comédie acerbe au rythme endiablé, composée à la fin de sa vie, Feydeau fait voler en éclat la cellule familiale, les conventions sociales et les bonnes manières. "Les comédiens cavalent avec grâce sur les mots de Feydeau. Quant à la chute de la représentation, un choix propre au metteur en scène, elle glace le sang. Bref, c'est l'enfer et nous, on adore ça." (Télérama). "Frédéric Jessua a dirigé ses comédiens d'une main de maître. Les acteurs s'appuient habilement sur cette langue percutante, ça joue vite, précis, concret. Il y a une évidence et une simplicité dans le jeu qui est virtuose et maîtrisé. C'est tout à fait délicieux !" (Goûts et Passions).