Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GRAINE DE POILU

Magali Magne
Date de parution 14/06/2018
EAN: 9782336316499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'origine franco-allemande, l'artiste plasticienne Béatrice Turquand d'Auzay fait de la Grande Guerre la matière de ses ?uvres. En 1916, son grand-père Wilhelm combat dans les troupes allemandes tandis qu'André, son grand-père français, meurt dans le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMagali Magne
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
D'origine franco-allemande, l'artiste plasticienne Béatrice Turquand d'Auzay fait de la Grande Guerre la matière de ses ?uvres. En 1916, son grand-père Wilhelm combat dans les troupes allemandes tandis qu'André, son grand-père français, meurt dans les tranchées de la Somme. Près d'un siècle plus tard, grâce à son travail et à la transmission de son art et de son histoire, l'artiste redonne corps et âme au soldat disparu et, avec lui, à cette multitude de vies prises dans les rets de la grande histoire. "La réalisatrice montre un visage différent de cette tuerie du siècle dernier." (L'ÉCHO RÉPUBLICAIN).