Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMME SEIGNEUR PERE

Ange Ngiangi Mansia
Date de parution 24/04/2018
EAN: 9782336316260
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une des communes les plus reculées, enclavées et délaissées de Kinshasa, capitale de la république Démocratique du Congo, vit un artiste singulier de par le talent musical qui le caractérise. Il a fait le choix de vivre à l'image de son père, Ta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAnge Ngiangi Mansia
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans une des communes les plus reculées, enclavées et délaissées de Kinshasa, capitale de la république Démocratique du Congo, vit un artiste singulier de par le talent musical qui le caractérise. Il a fait le choix de vivre à l'image de son père, Tata Niaka, le plus grand musicien dans l'histoire du Congo central, sa province, où il mourut en 1962 suite à un empoisonnement, deux ans après l'indépendance du Congo. Ce documentaire mène à la découverte des talents particuliers et de la ferveur de l'artiste Kasidimoko aux pratiques liées à son art hérité de son père, telles que ses séances de Ndara matinales, ses répétitions hebdomadaires avec son ballet, le ballet Mansia, et ses prestations à divers événements.À travers ce portrait de l'artiste Kasidimoko qui, avec son ballet, est invité régulièrement à diverses manifestations, ce film met en exergue la manière dont les funérailles sont aujourd'hui organisées et vécues dans la ville de Kinshasa.