Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SOURIEZ, VOUS ALLEZ DISPARAITRE

Jean-François Delassus
Date de parution 27/03/2018
EAN: 9782336316178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Souriez, vous allez disparaître » nous plonge au c?ur de la vie quotidienne d'une tribu Hmong dans le Nord-Vietnam. Rejetés par la population vietnamienne et longtemps persécutés par le gouvernement vietnamien, les Hmong perpétuent des traditions a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJean-François Delassus
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Souriez, vous allez disparaître » nous plonge au c?ur de la vie quotidienne d'une tribu Hmong dans le Nord-Vietnam. Rejetés par la population vietnamienne et longtemps persécutés par le gouvernement vietnamien, les Hmong perpétuent des traditions ancestrales tout en devenant depuis ces dernières années un pôle d'attraction touristique. Monnayant sourires et poses face aux objectifs de touristes en quête de souvenirs exotiques, ils semblent néanmoins rester solidement attachés à leurs traditions. Ces petits gains faciles améliorent l'ordinaire de cette peuplade mais cette ouverture progressive n'est-elle parallèlement pas annonciatrice d'une disparition de cette tribu ?