Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ORPHEE ET EURYDICE A BICYCLETTE

Pierre Lericq
Date de parution 31/01/2018
EAN: 9782336315980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre Lericq, dans ce nouvel opus, s'inspire du mythe d'Orphée et Eurydice. Les deux protagonistes de cette histoire ne sont que deux saltimbanques égarés. Bernard s'est mis en tête de sauver le monde en racontant à l'humanité entière l'histoire d'O... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPierre Lericq
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Pierre Lericq, dans ce nouvel opus, s'inspire du mythe d'Orphée et Eurydice. Les deux protagonistes de cette histoire ne sont que deux saltimbanques égarés. Bernard s'est mis en tête de sauver le monde en racontant à l'humanité entière l'histoire d'Orphée et Eurydice, pour que les hommes n'aient plus jamais envie de regarder en arrière mais droit devant, pour inventer une autre humanité ! Jeannine, elle, l'accompagne par jeu? Dans cette épopée, ils vont incarner tous les personnages, passant du chant au théâtre, de l'enfer au paradis, de la poésie au burlesque, dans un rythme échevelé fait d'extravagance, d'énergie musicale et de fantaisie verbale. "Pierre Lericq est un grand agitateur de notes et de mots." (Le Point). "Les Epis Noirs : Tragédiens du rire." (Le Figaro). "Entre théâtre, chanson et comédie, c'est inclassable, sinon au rang des réussites." (Le Parisien). "Une imagination débridée franche, des chansons sensibles et corrosives." (La Terrasse).