Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'AME DE LA BANQUISE

Nathalie, Jérôme Espla, Alain Antognelli
Date de parution 14/11/2017
EAN: 9782336315812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est au nord du Groenland, par 76° de latitude, que vit Olennguaq, un des derniers chasseurs d'ours polaire. Isolé du reste du monde, il explore la banquise en quête de fourrures et de subsistance. Depuis 2009, Nathalie et Alain Antognelli, un coupl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNathalie, Jérôme Espla, Alain Antognelli
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2017
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
C'est au nord du Groenland, par 76° de latitude, que vit Olennguaq, un des derniers chasseurs d'ours polaire. Isolé du reste du monde, il explore la banquise en quête de fourrures et de subsistance. Depuis 2009, Nathalie et Alain Antognelli, un couple de photographes monégasques, parcourent les côtes du Groenland, en kayak, à la rencontre des hommes et de leurs cultures. Lors de leur premier hivernage, ils sont adoptés par une famille groenlandaise. Leur route croise celle du chasseur et c'est là que l'histoire commence. Pendant près d'une année, ils vont vivre le quotidien d'Olennguaq. Ils vont vivre au présent, au rythme de la glace, au rythme des Inuits... "Magique (...). Au-delà des images de toute beauté, un bel exemple de cohabitation réussie entre l'homme et l'animal." (Le Parisien)