Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Identités télévisuelles

Lochard Guy, Latorre Bernardo Amigo
Date de parution 17/04/2013
EAN: 9782336291932
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La télévision mondiale est-elle en proie à un mouvement irréversible d'homogénéisation des programmes ? S'oriente-t-on vers une télévision uniforme ? L'étude comparative des systèmes télévisuels chilien et français tente de répondre à cette question.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurLochard Guy, Latorre Bernardo Amigo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2013
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Une comparaison France-Chili
La télévision mondiale est-elle en proie à un mouvement irréversible d'homogénéisation des programmes ? S'oriente-t-on vers une télévision uniforme ? L'étude comparative des systèmes télévisuels chilien et français tente de répondre à cette question. Structurés autour d'un projet culturel et pédagogique, pris en charge par l'Etat en France et par le milieu universitaire au Chili, les contributions examinent trois types de programme : les programmes politiques, les retransmissions sportives et les séries fictionnelles.