Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ouest-Est : dynamiques centre-périphérie entre les deux moitiés du continent

Maar Judit, Sandu Traian, Renaud Patrick, Nyikos Julia
Date de parution 16/01/2013
EAN: 9782336290898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Europe est loin d'être un espace homogène, et stéréotypes, hiérarchisations et stigmatisations internes ont accompagné la mise en place des sentiments nationaux. Un programme trisannuel - structuré par l'articulation des couples centre-périphérie e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurMaar Judit, Sandu Traian, Renaud Patrick, Nyikos Julia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2013
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 24,00 cm
La pluridisciplinarité en pratique dans les sciences humaines et sociales
L'Europe est loin d'être un espace homogène, et stéréotypes, hiérarchisations et stigmatisations internes ont accompagné la mise en place des sentiments nationaux. Un programme trisannuel - structuré par l'articulation des couples centre-périphérie et est-ouest européen à la lumière d'une approche multidisciplinaire - s'est penché sur l'évolution de cette Europe au destin de centre mondial, qui prétend aujourd'hui retrouver un rôle de centre régional dans une configuration multipolaire.