Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre avec les technologies numériques

Blandin Bernard, Bergere Amandine, Hedjerassi Nassira, Nezet Michaël, Coulbaut-Lazzarini Amélie
Date de parution 13/12/2012
EAN: 9782336290737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'usage du numérique dans la formation des adultes semble prendre un essor considérable ces dernières années. De quoi se fait écho cet essor des technologies dans le monde de la formation ? Cet intérêt massif pour le numérique n'est pas sans question... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBlandin Bernard, Bergere Amandine, Hedjerassi Nassira, Nezet Michaël, Coulbaut-Lazzarini Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2012
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,00 x 24,00 cm
L'usage du numérique dans la formation des adultes semble prendre un essor considérable ces dernières années. De quoi se fait écho cet essor des technologies dans le monde de la formation ? Cet intérêt massif pour le numérique n'est pas sans questionner la question des apprentissages. Peut-on en effet apprendre avec les technologies numériques ? C'est la question provocante à laquelle l'auteur de la note de synthèse tente de répondre...