Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon

Ligaran, Claude-Henri de Fusée de Voisenon
Date de parution 27/01/2016
EAN: 9782335093759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon est un recueil de textes érotiques et libertins écrit par Claude-Henri de Fusée de Voisenon, un écrivain français du XVIIIe siècle. Ce livre, qui a longtemps été censuré et interdit, offre un regard audacieux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIGARAN
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurLigaran, Claude-Henri de Fusée de Voisenon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2016
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,60 x 23,40 cm
Les Maîtres de l'Amour
"L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon est un recueil de textes érotiques et libertins écrit par Claude-Henri de Fusée de Voisenon, un écrivain français du XVIIIe siècle. Ce livre, qui a longtemps été censuré et interdit, offre un regard audacieux sur la société et la sexualité de l'époque. À travers des récits provocateurs et des dialogues osés, l'auteur explore les plaisirs charnels et les tabous de son temps. L'Oeuvre libertine de l'abbé de Voisenon est un témoignage fascinant de la littérature érotique du Siècle des Lumières, et demeure un incontournable pour les amateurs de littérature libertine.Extrait: ""M. Henri Roch avait autant de sortes de réputations qu'il y a de quartiers dans Paris : au Palais-Royal, on le prenait pour un amateur du beau sexe; aux Tuileries, il passait pour un philosophe : ses propos, ses liaisons et la sagesse de sa conduite lui méritèrent cet honneur ; dans le faubourg Saint-Germain, on le regardait comme un dévot."""