Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Contes du jour et de la nuit (grands caractères)

Guy de Maupassant
Date de parution 13/11/2015
EAN: 9782335029819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez dans l'univers captivant de Guy de Maupassant avec son recueil de contes intitulé 'Contes du jour et de la nuit'. Dans cette édition spéciale en grands caractères, l'auteur nous transporte à travers des histoires aussi variées que surprenante... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIGARAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGuy de Maupassant
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2015
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,60 x 23,40 cm
Plongez dans l'univers captivant de Guy de Maupassant avec son recueil de contes intitulé 'Contes du jour et de la nuit'. Dans cette édition spéciale en grands caractères, l'auteur nous transporte à travers des histoires aussi variées que surprenantes. Des récits empreints de réalisme et de finesse, où se mêlent le quotidien et l'extraordinaire, l'amour et la trahison, la joie et la mélancolie. Maupassant, maître incontesté de la nouvelle, nous offre ici une plongée dans l'âme humaine, explorant les recoins les plus sombres de notre nature. Laissez-vous emporter par ces contes, où chaque page est une invitation à la réflexion et à l'évasion. Impression en « gros caractères ». Extrait : "Ce jour-là le facteur Boniface, en sortant de la maison de poste, constata que sa tournée serait moins longue que de coutume, et il en ressentit une joie de vivre. Il était chargé de la campagne autour du bourg de Vireville, et, quand il revenait le soir, de son long pas fatigué, il avait parfois plus de quarante kilomètres dans les jambes..."