Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’vois pas d’quoi tu parles - dico d’espéranto sportif (volume 1 : de a à j)

Lamotte Vincent
Date de parution 27/04/2017
EAN: 9782334245821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je m’en souviens. C’était un jour de juin 1973. Mon père avait sorti la télé en noir et blanc dans le jardin pour regarder la finale de la Coupe de France de foot. Autour de la table, quelques amis. Et moi, du haut de mes sept ans, je suis rentré c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLamotte Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Je m’en souviens. C’était un jour de juin 1973. Mon père avait sorti la télé en noir et blanc dans le jardin pour regarder la finale de la Coupe de France de foot. Autour de la table, quelques amis. Et moi, du haut de mes sept ans, je suis rentré ce soir-là dans le sport, à moins que ce ne soit le sport qui soit rentré en moi. Aujourd’hui, je suis toujours aimanté par le sport. Mais pour l’apprécier, faut-il encore le comprendre. Alors, ami lecteur, si les commentaires sportifs s’apparentent pour toi à de la philosophie hégélienne ou si plus simplement tu adores te faire bercer par ce doux dialecte, ce livre est fait pour toi. Sans début, ni fin, il offre le privilège de pouvoir être picoré en visitant quelques unes des mille cinq cents expressions écrites dans un discours aussi divertissant qu’humoristique.