Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chemins de bételgeuse

Cousin Éric
Date de parution 10/11/2016
EAN: 9782334239882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
T'as peut-être raison... à cette heure, c'est pas malheureux ! Boire avant de prendre sa fusée, c'est criminel, surtout le matin. Après zéro gramme cinq d'alcool dans le sang, les réflexes ne sont plus les mêmes. Tiens, la semaine dernière, ils ont p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurCousin Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
En deux actes
T'as peut-être raison... à cette heure, c'est pas malheureux ! Boire avant de prendre sa fusée, c'est criminel, surtout le matin. Après zéro gramme cinq d'alcool dans le sang, les réflexes ne sont plus les mêmes. Tiens, la semaine dernière, ils ont piqué un abruti qu'avait pris cinq Ricard au bistro, il zigzaguait sur la voie rapide entre Véga et Antarès, je te dis pas ! Il a embouti trois Renault, deux Ford et une Toyota avant d'aller heurter Deneb. Dans un drôle d'état qu'il était, le gars. Il a eu de la veine de s'en tirer avec la carrosserie de sa fusée froissée, une nuit en cellule de dégrisement sur Proxima du Centaure et un retrait de permis. Moi, je l'aurais foutu au trou. Noir, de préférence.