Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les dieux grecs contre les titans

Terpend Élodie
Date de parution 04/11/2016
EAN: 9782334230704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Les dieux grecs ont sorti leurs armes, ils sont montés sur leurs chevaux. Vechni a pris la tête du cortège, Méduse est prête moralement pour le combat. Son dragon de l'univers veut manger du titan, il se lèche les babines. Sa salive coule de sa bou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurTerpend Élodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Le Combat final : le face à face de Vechni et d'Ophélie
" Les dieux grecs ont sorti leurs armes, ils sont montés sur leurs chevaux. Vechni a pris la tête du cortège, Méduse est prête moralement pour le combat. Son dragon de l'univers veut manger du titan, il se lèche les babines. Sa salive coule de sa bouche, elle fait briller ses longues dents. Elles ont pris la couleur de la galaxie, des étoiles filantes volent partout et dans le ciel elles chassent les nuages violets. Des flammes embrasent sa queue d'une couleur brune, puis elles brûlent toute la région de la queue jusqu'à la basse de la tête. Le sorcier, lui, est toujours dans sa prison de sable, il fait tout pour que les titans puissent entrer facilement dans la ville. Vechni sent sur son visage la tempête de sable qui la fouette. Les grains de sable griffent son visage et même ses mains, puis ils entrent dans la chair. Quand, soudain, ils se transforment en cristaux qui sortent directement de son visage et de ses mains... "