Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chute des prix du pétrole… un mal pour un bien ?

Sadoun Lyes
Date de parution 26/08/2016
EAN: 9782334206310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" La nécessité d'activer la diversification de notre économie " aura été une des phrases récurrentes à l'amorce de la première année du nouveau plan quinquennal 2015. Il faut dire qu'entre temps, les prix du pétrole sont passés en dessous de la barre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurSadoun Lyes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
– Effondrement du marché pétrolier – Menace sur la filière pomme de terre – L’Algérien et l’olivier, une histoire passionnelle – Locaux et terrains à l’abandon – La lente agonie du pistachier de l’Atlas – La fem
" La nécessité d'activer la diversification de notre économie " aura été une des phrases récurrentes à l'amorce de la première année du nouveau plan quinquennal 2015. Il faut dire qu'entre temps, les prix du pétrole sont passés en dessous de la barre des 50 dollars. Dès lors, sortir de ce syndrome hollandais qui mine l'économie nationale devient un impératif sur lequel repose tout l'avenir économique du pays. Performances de certains secteurs économiques, potentialités locales ou humaines, l'Algérie a, et se doit de se doter de moyens. Les thèmes présentés dans cet ouvrage forment une partie du travail journalistique de l'auteur, qui revient sur un échantillon des gâchis occasionnés par différents programmes, plans ou réformes.