Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Amour sur le terrain vague

Waschak Hugo
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9782334202688
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C'est vrai que je l'ai trouvé beau à force de passer devant. Je le voyais tous les jours à travers la vitre du train, le matin en allant en cours et le soir en rentrant chez moi. Au début, j'en avais rien à faire, c'était juste un coin désert et ab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurWaschak Hugo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
« C'est vrai que je l'ai trouvé beau à force de passer devant. Je le voyais tous les jours à travers la vitre du train, le matin en allant en cours et le soir en rentrant chez moi. Au début, j'en avais rien à faire, c'était juste un coin désert et abandonné. Je crois même que je l'ai trouvé moche, mais ensuite j'ai commencé à le voir autrement. J'étais prise en otage par la vie, une voie tracée pour moi, bien dans les clous et tout ça. Le lycée, les autres, mes parents, l'avenir, ça devenait de plus en plus étouffant. J'étais prisonnière de ça et j'avais l'impression de disparaître, de ne plus être tout à fait moi. Alors, à chaque fois que je passais devant ce terrain vague, je le trouvais de plus en plus beau et il m'attirait à lui... »