Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gustave

Elliautou Georges
Date de parution 30/08/2016
EAN: 9782334200974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici un roman qui se voudrait bucolique et qui tourne heureusement au carnage... Parce que rien ne vaut le frisson pour échapper à la banalité du quotidien et aux tracas ; qu'ils soient sentimentaux, domestiques, professionnels... De l'épouvantable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurElliautou Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Voici un roman qui se voudrait bucolique et qui tourne heureusement au carnage... Parce que rien ne vaut le frisson pour échapper à la banalité du quotidien et aux tracas ; qu'ils soient sentimentaux, domestiques, professionnels... De l'épouvantable donc, mâtiné néanmoins d'une touche d'humour qui fait aisément passer ce qui pourrait paraître particulièrement sanguinolent pour les " âmes sensibles ". Des considérations humanitaires allant jusqu'à des réflexions pseudo-philosophiques émaillent le récit. Un regard plutôt acerbe sur notre société de consommation otage du système capitaliste, quelques diatribes contre des élites intellectuelles et politiciennes, et le rejet d'un mode de vie si néfaste pour l'avenir semblent heureusement s'intégrer dans le récit des mésaventures de Gustave et consorts.