Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rendez vous en enfer

Volpi Pierre
Date de parution 28/07/2016
EAN: 9782334187466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre Hotte est commandant de police, chef du groupe antiterroriste au service régional de police judiciaire de Lille. Alors qu’il rejoint son domicile à Eecke, il est prévenu par son adjoint de la découverte d’un cadavre à la station-service du Sai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurVolpi Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
Code rouge en Flandre
Pierre Hotte est commandant de police, chef du groupe antiterroriste au service régional de police judiciaire de Lille. Alors qu’il rejoint son domicile à Eecke, il est prévenu par son adjoint de la découverte d’un cadavre à la station-service du Saint Laurent sur l’autoroute A25. Il se rend sur place et fait des constatations surprenantes. Si la nationalité du mort est difficile à définir, la seule certitude du policier est qu’il n’est pas européen. Il rencontre Virginie Ogiez, ingénieur macro-biologiste et directrice technique de la société BIOMEDIC SA, et la trame se joue. Rapidement, le juge Laurent Debreuil de la quatrième chambre du parquet antiterroriste de Paris le charge de l’enquête. Le plan Vigipirate est élevé au niveau rouge, puis au niveau écarlate. Cette affaire prend rapidement une tournure internationale. Qui sont ces hommes qui semblent vouloir frapper la France au cœur de son territoire. Quels sont leurs motivations et quels sont leurs buts ? Le temps joue contre les enquêteurs…