Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

à la bonne vôtre

Bongibault Cécile
Date de parution 12/08/2016
EAN: 9782334186322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout tournait autour de l’apéro de chez Francine, la gérante du bar tabac. Le monde se refaisait là, derrière ce comptoir, chaque soir après le travail pour certains. Que d’histoires racontées, autour de ce zinc, avec beaucoup d’effets lors du quatri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurBongibault Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Ou juste une petite histoire de chez nous
Tout tournait autour de l’apéro de chez Francine, la gérante du bar tabac. Le monde se refaisait là, derrière ce comptoir, chaque soir après le travail pour certains. Que d’histoires racontées, autour de ce zinc, avec beaucoup d’effets lors du quatrième demi avalé. La boulangère ne serait-elle pas avec le garagiste, vu que sa voiture est toujours en panne ? Le pécheur racontait, chaque soir, sa prise du jour, d’ailleurs certains vous diraient l’avoir vu beaucoup plus derrière ses cannes que derrière sa moissonneuse. Le dernier match de foot se refaisait, en quelques minutes avec beaucoup plus de brio que par les professionnels pendant quatre-vingt-dix minutes. Bref, de petites histoires anodines qui « ne mangent pas de pain », sauf parfois pour les intéressés…