Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le voyou au balcon du monde

Noré Sergio
Date de parution 25/07/2016
EAN: 9782334180313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- L'apprenti sorcier : les manipulations mentales exercées par un homme de loi sans scrupule- La fille tout feu tout flamme : la possession infernale d'une femme pourtant indomptable.- Le playboy et la diablesse : un gentil garçon livré aux manigance... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurNoré Sergio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
- L'apprenti sorcier : les manipulations mentales exercées par un homme de loi sans scrupule- La fille tout feu tout flamme : la possession infernale d'une femme pourtant indomptable.- Le playboy et la diablesse : un gentil garçon livré aux manigances d'une fille maléfique sont ciselés dans une écriture très visuelle et une langue métissée et suggestive. Ces histoires vous entraineront dans la mémoire collective des Antilles. L'auteur dépeint par-delà une trilogie libre, empreinte de mysticisme et de sensualité, une fresque captivante, et toute la magie de la Martinique. Cet ouvrage vous donnera la sensation de dévoiler un pan du réalisme merveilleux du pays natal de Sergio Noré, au carrefour des mondes réels et surréels, dans la mer des Caraïbes. Sous son titre évocateur Le voyou au balcon du monde, ce recueil de nouvelles magico-mystiques, laisse apparaître tout le talent du nouvelliste à investiguer avec maîtrise les recoins les plus sombres de la conscience humaine.