Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Union pour la méditerranée

Ben Salah Wassim
Date de parution 29/07/2016
EAN: 9782334177467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les autorités publiques ont misé sur les investissements directs étrangers (IDE), considérés comme un axe de développement de l’économie tunisienne, pour le financement de l’économie et faire face au déficit structurel de la balance courante de l’éco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurBen Salah Wassim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 24,00 cm
Intégration économique et attractivité de la Tunisie aux investissements directs étrangers
Les autorités publiques ont misé sur les investissements directs étrangers (IDE), considérés comme un axe de développement de l’économie tunisienne, pour le financement de l’économie et faire face au déficit structurel de la balance courante de l’économie tunisienne. Dans le cadre de refonte des déterminants de l’IDE, la Tunisie a suivi plusieurs processus d’intégration régionaux, dont l’Union pour la Méditerranée (UPM), qui est à ses premiers balbutiements malgré la maturation du processus de Barcelone. L’auteur s’est posé la question suivante : l’UPM pourra-t-elle améliorer l’attractivité de l’économie tunisienne aux IDE ? La réponse semble être mitigée et très reliée à l’environnement local et régional.