Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mimbi et le monde

Mudumumbula Efry Trytch
Date de parution 04/05/2016
EAN: 9782334139311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- " Ce petit n'est pas encore assez fort pour pouvoir nous représenter à de tels examens, il n'est pas de taille " affirma-t-il avec force et détermination. " Le jour sort de la nuit comme une victoire. " Donc un jour les comportements barbares d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurMudumumbula Efry Trytch
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
- " Ce petit n'est pas encore assez fort pour pouvoir nous représenter à de tels examens, il n'est pas de taille " affirma-t-il avec force et détermination. " Le jour sort de la nuit comme une victoire. " Donc un jour les comportements barbares des " Mabouls ridicules " finiront par être obsolètes. Ce jour, ce monde pourra enfin connaître le véritable bonheur, qui a été longtemps embrigadé par ces gens-là. Car " si ce sont les ''déshumanistes '' qui nous conduisent, ils ne peuvent faire que le maximum que proposent leurs grosses têtes vides : argent + femmes (folies) = pouvoir ". Ce qu'il ignore c'est que " personne ne construira ce pays à notre place. Ainsi, nous devons prôner pour des comportements sains et surtout impersonnels. C'est à dire : penser au ''Tout Monde'' au lieu d'être partisan du ''Narcissisme de Petites Différences''. Offrir à tout le monde sa chance dans ce monde plein d'injustices, un monde où l'euphorie est quasi utopique ". Ma grand-mère aimait me dire que " celui qui offre le dos lors d'une punition ne doit pas se plaindre des coups qu'il reçoit ".