Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans l'oeil de celui qui regarde

Monneret Pierre
Date de parution 09/09/2016
EAN: 9782334135474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean ne parvient plus à faire semblant d'être le quidam qu'il s'évertue à jouer depuis trop longtemps. Le malaise qui couve au fin fond de ses entrailles va le submerger, quoi qu'il lui en coûte. C'est la mort de son grand-père, maquillée en suicide ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurMonneret Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
Jean ne parvient plus à faire semblant d'être le quidam qu'il s'évertue à jouer depuis trop longtemps. Le malaise qui couve au fin fond de ses entrailles va le submerger, quoi qu'il lui en coûte. C'est la mort de son grand-père, maquillée en suicide qui va tout déclencher. Jean doit pourtant continuer d'avancer, même si c'est comme un funambule sur le fil de cette quête identitaire semée d'embûches. À brasses coulées, la tête dedans - la tête hors de l'eau, sur les traces de la vérité. Mais cette dernière ne fait pas dans la dentelle. Elle s'impose, violente et brutale. Jean y laissera des plumes... Et quelques cartouches, cherchant, à la vie à la mort, à démêler le sac de noeuds dans lequel il est imbriqué, sans savoir s'il s'emploie à trouver son salut ou à provoquer sa perte.