Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Farniente équatorial, beuverie tropicale

MVE Franck-Bernard
Date de parution 10/06/2016
EAN: 9782334117173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quête effrénée du pouvoir, luxe insolent, dépenses... Tels sont les maîtres mots de ces pages. Nous voici donc dans un univers typiquement africain où le monopole dans certains secteurs est exclusivement réservé aux amis des chefs d’État. Le pouvoir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurMVE Franck-Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Quête effrénée du pouvoir, luxe insolent, dépenses... Tels sont les maîtres mots de ces pages. Nous voici donc dans un univers typiquement africain où le monopole dans certains secteurs est exclusivement réservé aux amis des chefs d’État. Le pouvoir et les privilèges sont accaparés par une infime frange de la population et surtout par des amis des jours heureux. Après un long mandat de gestion calamiteuse du pays, le président Mamadou et Bineta se voit renversé. Pendant sa fuite, les amis des jours heureux aussi vont abandonner villas, résidences de luxes pour sauver chacun sa peau. Désormais, les grands voyages de Meyong me Mfolo, les matches de catch organisés, les grands réveillons de la Saint-Sylvestre ne seront plus que de beaux et lointains souvenirs car, à Ebiraneville, il règne déjà une autre famille de despotes.Celle-ci n’entend pas laisser le pouvoir avant engraissement ou qu’un autre groupe ne se révolte et ne fasse un Putsch.