Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Seul en juillet

de Sinety Alphée
Date de parution 31/03/2016
EAN: 9782334114561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alphée de Sinety signe un roman contant les aventures amicales et amoureuses d'un jeune homme en quête de lui-même. Richard, le protagoniste, est un hédoniste éclairé qui a bien conscience de mener "une vie décousue, une vie d'égoïste". Avant de part... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
Auteurde Sinety Alphée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Alphée de Sinety signe un roman contant les aventures amicales et amoureuses d'un jeune homme en quête de lui-même. Richard, le protagoniste, est un hédoniste éclairé qui a bien conscience de mener "une vie décousue, une vie d'égoïste". Avant de partir pour son service militaire en Allemagne, il décide de passer quelques jours de vacances chez Patrick, un riche ami. Accompagnés de Guillaume, un autre fils de bonne famille, ils forment un drôle de trio. Sur la Côte d'Azur, les jeunes étudiants parisiens se retrouvent plongés dans une atmosphère de farniente et de sensualité qui ne les laissent pas indifférents. Ils font la rencontre de Laetitia, la maîtresse du père de Patrick, dont Richard tombe aussitôt amoureux. Ils flirtent avec de charmantes jeunes filles, puis partent pour l'Espagne, où ils découvrent un monde plein d'ivresse et de sexualité débridée. Séduits, quoiqu'un peu effrayés par cette frénésie, ils ont peu à peu l'impression d'être manipulés. Sur un coup de tête, Richard rentre fêter ses vingt-quatre ans à Paris avec sa compagne Nadia. L'idylle passionnée avec une femme plus âgée et ses expériences estivales lui ont permis d'apprendre à mieux se connaître.