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Comment devrait on enseigner les maths à l'école primaire et secondaire en r. d. congo ?

Tabezi Pene-Magu & Georges Safari Tabu Mpiene Bernard-Gustave
Date de parution 18/03/2016
EAN: 9782334112185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Il est évident que chaque élève n'aura pas à revivre, même en accéléré, toute l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurTabezi Pene-Magu & Georges Safari Tabu Mpiene Bernard-Gustave
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 24,00 cm
Manuel de didactique à l’usage des instituteurs des étudiants en sciences de l’éducation et des professeurs des mathématiques à l’enseignement primaire et secondaire
Comment, dans un délai assez court, faire acquérir aux élèves les connaissances qui ont été élaborées sur plusieurs millénaires ? Quels raccourcis pourrait-on emprunter ? Il est évident que chaque élève n'aura pas à revivre, même en accéléré, toute l'histoire des mathématiques, mais certaines étapes s'avèrent obligatoires. Dans nos sociétés modernes, les mathématiques sont enseignées à tous les niveaux : de la maternelle à l'entrée de l'université. Au-delà, la plupart des formations intègrent plus ou moins de mathématiques. C'est dire l'importance donnée actuellement à cet enseignement. Cet ouvrage essaie de répondre à ces différentes questions, dans le souci de moderniser davantage l'enseignement des mathématiques en République démocratique du Congo.