Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme qui marchait sur la piste

Pierrejean Daniel
Date de parution 02/03/2016
EAN: 9782334105439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette pièce théâtrale évoque la course mythique des 24 heures du Mans avec des témoignages de pilotes parmi les plus prestigieux comme Jacky Ickx... La fascination des pilotes et du public pour cette course qui va vivre en 2012 une 80e édition, mais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurPierrejean Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2016
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Pièce théâtrale
Cette pièce théâtrale évoque la course mythique des 24 heures du Mans avec des témoignages de pilotes parmi les plus prestigieux comme Jacky Ickx... La fascination des pilotes et du public pour cette course qui va vivre en 2012 une 80e édition, mais aussi les drames, le destin tragique des pilotes qui se sont tués sur cette piste des 24 heures, comme John Woolfe, Lucien Bianchi en 1969 et quelques autres... On revient également sur les deux accidents de 2011 qui ont connu une issue heureuse. Cette pièce théâtrale évoque donc l'aura d'un pilote hors norme, Jacky Ickx, mais également celle de sa fille, Vanina, qui court cette même année 2011, sur une Aston Martin du team belge Kronos et qui va terminer à la 7e place de la course. C'est donc aussi l'inquiétude d'un père face au danger de la course automobile... Enfin la gloire des vainqueurs de cette course la plus dure et la plus exigeante du monde. Le tout entrecoupé de films courts en fond de scène et qui vont nous mettre dans cette ambiance très particulière des 24 heures du Mans...