Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai serré la main du diable

Pierrejean Daniel
Date de parution 08/03/2020
EAN: 9782334101530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les premiers mois de 1994, en Afrique, la situation se dégrade très sensiblement au Rwanda. La guerre civile menace. Les tensions s'aggravent, de jour en jour, entre les communautés et les différentes ethnies antagonistes, notamment les Hutus et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurPierrejean Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2020
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Pièce théâtrale
Dans les premiers mois de 1994, en Afrique, la situation se dégrade très sensiblement au Rwanda. La guerre civile menace. Les tensions s'aggravent, de jour en jour, entre les communautés et les différentes ethnies antagonistes, notamment les Hutus et les Tutsis. Commandant de la mission d'assistance des Nations Unies au Rwanda (MINUAR), le général canadien Roméo Dallaire, voit la situation se dégrader de jour en jour et pressent qu'un terrible drame va arriver dans ce pays. La mort dans l'âme, il tente d'alerter la communauté internationale sur les dangers qui pèsent sur l'avenir des populations du Rwanda. Et la folie va saisir les hommes, les extrémistes faisant 800.000 victimes dans le pays en quelques semaines.