Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

2015 l’année des revendications

Emef Jipéhel
Date de parution 08/04/2016
EAN: 9782334090346
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oubliée, la phrase de Paul Valéry : « La guerre est faite par de braves gens qui ne se connaissent pas et qui s'entre-tuent au profit de gens qui se connaissent très bien mais qui ne s'entre-tuent pas. » Mais depuis le 7 et le 9 janvier, notre pays s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurEmef Jipéhel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2016
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Oubliée, la phrase de Paul Valéry : « La guerre est faite par de braves gens qui ne se connaissent pas et qui s'entre-tuent au profit de gens qui se connaissent très bien mais qui ne s'entre-tuent pas. » Mais depuis le 7 et le 9 janvier, notre pays se retrouve en guerre, et ce qui est frustrant c'est que l'ennemi n'a ni uniforme, ni signe distinctif, on ne sait pas le reconnaître, et nous n'avons donc personne contre qui nous battre. Alors que deviennent les humoristes dans un tel contexte ? Peut-on rire de tout, comme le disait Pierre Desproges ? Ce à quoi il répondait : « Oui, mais pas avec n'importe qui ! » Mais, chers et fidèles lecteurs, vous n'êtes pas n'importe qui…