Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Religion et état

Sin Mohand
Date de parution 04/02/2016
EAN: 9782334086714
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le terrorisme islamique est l'expression la plus accomplie de l'islamisme comme une incursion de la religion dans la vie publique. Étant donné que l'islam est, depuis son avènement, un outil de pouvoir et de conquête et qu'il est considéré à la fois ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurSin Mohand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Essai
Le terrorisme islamique est l'expression la plus accomplie de l'islamisme comme une incursion de la religion dans la vie publique. Étant donné que l'islam est, depuis son avènement, un outil de pouvoir et de conquête et qu'il est considéré à la fois « religion et État », sa différence avec l'islamisme n'est que conceptuelle, soulignée (par ses défenseurs) dans le but de tromper le monde. En fait, l'islam et l'islamisme ne font qu'un étant donné que le dernier n'est que l'aboutissement du premier dans sa forme la plus franche et la plus pure. Alors, pour combattre l'islamisme, il faut d'abord montrer le vrai visage de l'islam : une religion obscurantiste, dangereuse et aliénante.