Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois jours avec mémé

Cousin Éric
Date de parution 19/05/2016
EAN: 9782334079440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'équipe. Ils sont onze, sans ballon ni culottes courtes. Leur mission : sauver le monde. Chacun d'entre eux sauve le monde plusieurs fois par mois. À chaque fois que le monde est sauvé, ils perçoivent une prime de 350 €. Georges Nicodème Marlot,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurCousin Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
L'équipe. Ils sont onze, sans ballon ni culottes courtes. Leur mission : sauver le monde. Chacun d'entre eux sauve le monde plusieurs fois par mois. À chaque fois que le monde est sauvé, ils perçoivent une prime de 350 €. Georges Nicodème Marlot, dit Geoni, est le numéro 9. Il possède un sens affirmé du service public et un goût prononcé pour le sauvetage du monde. Mais sa vie rangée se dérègle lorsqu'il croise une craquante terroriste stagiaire exploitée par ses employeurs. Et que, le jour même, le chef de l'État lui demande de découvrir un corbeau acharné à sa perte. Il a trois jours pour tout remettre en ordre : la sauvegarde du monde, la réputation du président de la République et ses sentiments. Cette fois, c'est vraiment sérieux : il faudra assurer, Geoni !