Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sangomar et le pacte avec les ténèbres

Diouf Babacar
Date de parution 02/02/2016
EAN: 9782334061025
Disponibilité Epuisé
Fallar, le royaume le plus puissant d'Afrique, fut défié par un grand guerrier du nom de Kanka, qui sut rassembler les troupes africaines les plus redoutables et en fit une seule et unique armée pour mettre fin à la tyrannie de Bakka, roi de Fallar. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDiouf Babacar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Fallar, le royaume le plus puissant d'Afrique, fut défié par un grand guerrier du nom de Kanka, qui sut rassembler les troupes africaines les plus redoutables et en fit une seule et unique armée pour mettre fin à la tyrannie de Bakka, roi de Fallar. Cette union s'appelait Sorom. La première bataille fut dévastatrice et Fallar fut battu, car Sorom avait mis en oeuvre une stratégie de guerre jusque-là inconnue. Mais la guerre était loin d'être finie, car Fallar avait un héritier du nom de Sangomar, et ce dernier ouvrit les portes de l'enfer sur l'Afrique. Les régiments démoniaques les plus obscurs se déchaînèrent sur l'union de Sorom, le ciel s'assombrit à nouveau, on entendait les géants hurler et la guerre de l'ombre reprit...