Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le chemin parcouru

NOE Émeline
Date de parution 08/01/2016
EAN: 9782334044783
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Aujourd'hui j'ai 26 ans, à l'époque je devais en avoir 4 ou 5. C'était à la maternelle, je m'en souviens comme si c'était hier, du moins pour certains détails, les maîtresses nous faisaient dessiner, nous avions tous un dessin qui nous représentait... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurNOE Émeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" Aujourd'hui j'ai 26 ans, à l'époque je devais en avoir 4 ou 5. C'était à la maternelle, je m'en souviens comme si c'était hier, du moins pour certains détails, les maîtresses nous faisaient dessiner, nous avions tous un dessin qui nous représentait. Pour ma part, c'était la lune, un croissant de lune. Mes amis avaient des étoiles, une patte, une croix,... Je me souviens aussi que pour chaque anniversaire, un gâteau était apporté, ma mère avait fait un gâteau aux pommes. Nous chantions 'Joyeux Anniversaire' en français, en allemand et en anglais, puis nous reprenions le cours de nos activités. Des dessins, des spectacles de marionnettes, des discussions en allemand de base avec la maîtresse. Nous avions un ami invisible, une histoire de fantôme. Il venait et déposait des bonbons, des courriers et de petites surprises. Bien que nous n'y croyions pas, je sais que nous adorions cet être imaginaire, peut-être justement parce qu'il n'existait que dans notre esprit, nous pouvions l'imaginer comme nous le voulions. "