Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'afrique, propriété de l'occident ?

Nahoun-Tapé Médard
Date de parution 12/02/2016
EAN: 9782334040884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Afrique noire subit les pires souffrances et humiliations depuis plus de cinq siècles. L'occident en est entièrement responsable, même si certains fils du peuple noir, par cupidité ou par ignorance, sont co-responsables de cette tragédie. La traite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurNahoun-Tapé Médard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
L'Afrique noire subit les pires souffrances et humiliations depuis plus de cinq siècles. L'occident en est entièrement responsable, même si certains fils du peuple noir, par cupidité ou par ignorance, sont co-responsables de cette tragédie. La traite négrière transatlantique, la colonisation et l'impérialisme, sont le malheur du peuple noir que l'auteur met en relief dans cet ouvrage afin d'inviter les puissances occidentales et leurs multinationales à plus d'humanisme. Rejetant les épreuves de force car selon lui les hommes peuvent exister et vivre en harmonie et sans heurts, il nous rappelle que l'univers nous offre d'immenses richesses pour nos besoins, et que nous devons œuvrer tous ensemble pour la paix dans le monde.