Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Exception agricole en méditerranée

Mehadi Salem
Date de parution 02/12/2015
EAN: 9782334034180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ordre économique mondial actuel est soumis à des règles injustes et inéquitables répondant à la logique du plus fort qui phagocyte la faible proie. Les propositions partenariales émanant des pays industrialisés en direction des pays en voie de déve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurMehadi Salem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 24,00 cm
Quels changements apportés par les accords d’association Euro-Maghrebins
L’ordre économique mondial actuel est soumis à des règles injustes et inéquitables répondant à la logique du plus fort qui phagocyte la faible proie. Les propositions partenariales émanant des pays industrialisés en direction des pays en voie de développement sont de configuration « dominant-dominé » signifiant « adoptez ce que nous vous proposons sans que vous ayez le droit de réclamer ». Les relations Europe-Maghreb qui devraient être perçues comme des relations d’aide et de complémentarité n’ont pas échappé à cette règle impérialiste prescrivant l’instauration de relations de concurrence et de rivalité entre des partenaires de force disproportionnée, il s’agit là tout simplement d’un pari perdu d’avance par les pays du Maghreb.