Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le grand manitou et autres courtes fois

Steiban Romain
Date de parution 02/06/2016
EAN: 9782334032292
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tu me réveilleras ? », lui demanda-t-il un peu anxieux, un peu honteux, complètement épuisé. Incapable d’entendre une réponse. Il avait marché ses toutes dernières forces pour arriver à « la Grande Chaloupe ». Dix kilomètres le séparaient de la fin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurSteiban Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
« Tu me réveilleras ? », lui demanda-t-il un peu anxieux, un peu honteux, complètement épuisé. Incapable d’entendre une réponse. Il avait marché ses toutes dernières forces pour arriver à « la Grande Chaloupe ». Dix kilomètres le séparaient de la fin de la course. Mais ses jambes ne le portaient plus. Il n’arrivait plus à leur demander un effort de plus, encore un effort, encore un pas, deux pas, trois pas, puis jusqu’à la montagne, puis jusqu’à la suivante. Il s’était jeté dans l’aventure du « Grand Raid » quelques mois plus tôt. Ce trail traversait l’île de la Réunion de part en part. Cent soixante douze kilomètres de distance, plus de neuf mille mètres de dénivelé positif. Une lutte, à chaque pas, contre le sommeil, la soif, la faim, la fatigue, le chaud, le froid, le stress. Une lutte contre soi, vers un soi plus fort, plus endurant. Une lutte contre personne d’autre, puisque personne ou presque ne prévoit de gagner le « Grand Raid ». On espère juste arriver au bout de la « Diagonale des Fous ».