Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cargos dans la nuit

Orfila Gérard
Date de parution 18/03/2016
EAN: 9782334024648
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un cadavre ensanglanté baignant dans un ruisseau, que la police n'arrive pas à retrouver, un officier de marine disparaissant mystérieusement de son navire et laissant des traces de sang dans sa cabine, tels sont les faits qui marquent la prise de fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurOrfila Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2016
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,40 x 20,40 cm
Un cadavre ensanglanté baignant dans un ruisseau, que la police n'arrive pas à retrouver, un officier de marine disparaissant mystérieusement de son navire et laissant des traces de sang dans sa cabine, tels sont les faits qui marquent la prise de fonction à La Rochelle du commissaire Évariste Gardel. D'emblée, celui-ci pense qu'il y a un lien entre les deux faits. La personnalité de l'ivrogne Léon Tartelin lui semble des plus complexes. Pour Gardel, Léon a certainement vu quelque chose. La poursuite de l'enquête montre que le commissaire a vu juste. Il découvre les pratiques portuaires et les usages du commerce maritime, un monde que seuls les initiés connaissent. En remontant différentes pistes, Gardel se heurtera à des adversaires coriaces et s'apercevra que le fond de l'affaire est lié au trafic d'armes.