Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le monitoring des élections présidentielles au cameroun de 1992 à 2011

Nkulu Atangana Jean Pierre Loïc
Date de parution 30/10/2015
EAN: 9782334016407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’objectif de la recherche est de considérer le monitoring des élections présidentielles comme étant un phénomène politique socialement construit. Il s'agit d'un phénomène encadré par des normes juridiques et pragmatiques, structuré par des enjeux mu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages390
Langue du livreFrançais
AuteurNkulu Atangana Jean Pierre Loïc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
L’objectif de la recherche est de considérer le monitoring des élections présidentielles comme étant un phénomène politique socialement construit. Il s'agit d'un phénomène encadré par des normes juridiques et pragmatiques, structuré par des enjeux multiples, qui connaît des usages internes et internationaux produisant des effets de réalité. Le problème central est de savoir comment se pratique le monitoring des élections présidentielles au Cameroun. L’hypothèse de départ stipule que le monitoring des élections présidentielles au Cameroun se pratique de deux manières, à savoir : l’observation des élections présidentielles et l’intervention. Le constructivisme et le néo-institutionnel en termes de démarche ont été retenus comme modèle explicatif.