Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’intervention des tribunaux de commerce dans la gouvernance des entreprises en difficulté

Zerroud Samira
Date de parution 03/03/2016
EAN: 9782332996862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il existe des thèmes qui peuvent avoir un double support économico-juridique. Des thèmes dont les théories économiques de base peuvent avoir des manifestations juridiques voire jurisprudentielles. L'entreprise constitue à juste titre l'incarnation id... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurZerroud Samira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2016
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,00 x 24,00 cm
La gouvernance des juges commerciaux
Il existe des thèmes qui peuvent avoir un double support économico-juridique. Des thèmes dont les théories économiques de base peuvent avoir des manifestations juridiques voire jurisprudentielles. L'entreprise constitue à juste titre l'incarnation idéale de l'union juridico-économique notamment à travers le fameux concept de gouvernance d'entreprise (GE) qui, prônant plus particulièrement transparence et éthique au sein de cette dernière, limite les pouvoirs des dirigeants et assure une protection équivalente pour toutes les parties prenantes. Or, ces objectifs ne peuvent être atteints que si chaque entreprise dispose d'un organe de gestion soucieux de l'intérêt général, autrement l'intervention du pouvoir judiciaire s'avère indispensable.