Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand l'amour déraille

Frickert Patrick
Date de parution 20/08/2015
EAN: 9782332991027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je m'appelle Patrick et je n'aime pas vraiment les transports en commun... Sauf si j'y suis contraint, je n'utilise pas ce moyen de locomotion ; il y fait toujours chaud, moite, et encore plus durant les jours de grande chaleur comme c'était le ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurFrickert Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
" Je m'appelle Patrick et je n'aime pas vraiment les transports en commun... Sauf si j'y suis contraint, je n'utilise pas ce moyen de locomotion ; il y fait toujours chaud, moite, et encore plus durant les jours de grande chaleur comme c'était le cas cet été... Il fallait pourtant que je prenne le train de nuit de Strasbourg pour me rendre à Belfort, et la perspective de ce long trajet sans compagnie m'ennuyait à mourir ! Mais voici ce qui m'arriva pendant cette chaude nuit de juillet... J'étais seul dans mon compartiment et le voyage était sans intérêt comme je le craignais... J'avais bien mes oreillettes qui diffusaient la musique de mon mp3, mais j'étais encore loin de fermer l'oeil. Cette chaleur me tourmentait, sans compter les mouvements du train ! "