Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier écologiste

Malanda Timothée
Date de parution 10/09/2015
EAN: 9782332979094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" - Le penseur d'hier avait donc raison lorsqu'il parlait de la difficulté qu'a l'homme de cerner tous les contours de son oeuvre. - De grâce, l'écologie, ne vous en moquez pas. - N'oublie pas que nous avons la grande priorité de nous développer à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurMalanda Timothée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
" - Le penseur d'hier avait donc raison lorsqu'il parlait de la difficulté qu'a l'homme de cerner tous les contours de son oeuvre. - De grâce, l'écologie, ne vous en moquez pas. - N'oublie pas que nous avons la grande priorité de nous développer à tout prix, quel que soit le tournant écologique que cela va prendre. - Justement, dès qu'on arrive à une telle assertion, il apparaît si clairement que l'homme continuera à agir sans clairvoyance sur la nature au détriment de la vie. Aujourd'hui, il n'y a pas que la couche d'ozone qui se dresse comme une épée de Damoclès sur nos têtes. La mer, le socle de la vie, est en train de subir des assauts graves, pendant que la conscience humaine continue à s'enivrer du vin de la négligence de son unique cadre de vie. Qui sait si les bas-fonds qui reçoivent les déchets toxiques ne sont pas en train de couver la dernière composante de l'irréparable ? "