Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

économie monétaire

Regragui Fatiha
Date de parution 29/07/2015
EAN: 9782332966759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage met en relief les mécanismes de fonctionnement du marché des capitaux, au Maroc et en France, en vertu des dispositions règlementaires qui définissent l'établissement de crédit et son activité. À ce titre, les établissements de crédit de t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurRegragui Fatiha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Principes d'organisation et de fonctionnement du marché des capitaux
L'ouvrage met en relief les mécanismes de fonctionnement du marché des capitaux, au Maroc et en France, en vertu des dispositions règlementaires qui définissent l'établissement de crédit et son activité. À ce titre, les établissements de crédit de toute nature ; banques, sociétés de financement et entreprises d'investissement ont connu une diversification de leur fonction, mais l'exercice des activités financières doit respecter les normes imposées par les autorités de tutelle (ministère des Finances, banque centrale, etc.) afin de garantir la stabilité du système monétaire national et international. Des mesures de contrôle sont aussi appliquées, directement et indirectement, quantitativement et qualitativement pour servir cette fin.