Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'étudiant en sociologie

Vidal Martin Jacques
Date de parution 03/04/2015
EAN: 9782332899507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On voyait bien, lorsque le regard se portait vers la Montagne Noire, des fumées opaques et tournoyantes monter à l’assaut du Pic de Nore. (…) À un moment, un homme avait traversé la place, les bras et les mains tendus devant lui pour griffer le jou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurVidal Martin Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
« On voyait bien, lorsque le regard se portait vers la Montagne Noire, des fumées opaques et tournoyantes monter à l’assaut du Pic de Nore. (…) À un moment, un homme avait traversé la place, les bras et les mains tendus devant lui pour griffer le jour et la figure gonflée, pareille à une baudruche violette, en hurlant comme un égorgé, puis était disparu derrière le musée ; l’attroupement s’était figé, interloqué ; l’homme venait de là-bas, donnait l’impression de s’en être échappé, de souffrir, ce n’était pas un canular ! (…) C’est seulement en allant au centre-ville qu’Archipel commença à réaliser que quelque chose d’étrange, d’irrémédiable, perdurait depuis l’explosion, en tout cas quelque chose qui pourrait le concerner. »