Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Moi je voulais un labrador, ou pourquoi il ne faut pas faire d'enfant

Esterel Fred
Date de parution 27/03/2015
EAN: 9782332897343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le témoignage d'un homme confronté à son plus grand prédateur : le bébé ! Vous y retrouverez le regard drôlement désespéré de celui qui a sombré dans la paternité alors qu'il voulait juste adopter un labrador. Vous y retrouverez le quoti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurEsterel Fred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Ce livre est le témoignage d'un homme confronté à son plus grand prédateur : le bébé ! Vous y retrouverez le regard drôlement désespéré de celui qui a sombré dans la paternité alors qu'il voulait juste adopter un labrador. Vous y retrouverez le quotidien des parents d'aujourd'hui, qui n'ont pas plus de mode d'emploi parental que ceux d'hier. Et c'est pour ça que c'est drôle. Chez les autres. Un livre qui a déjà suscité l'enthousiasme de lecteurs renommés tels que : Lassie : « Le meilleur livre depuis Croc-Blanc. » Mr Durex : « Quelle belle publicité ! » Adam & Eve : « On aurait dû le lire avant. » Comme ces illustres lecteurs, découvrez les différentes vies de l’effroyable Monsieur BB.