Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Biopolitiques d'extinction du xxie siècle

Nots Christian
Date de parution 12/05/2015
EAN: 9782332891709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Biopolitiques d'extinction du XXIe siècle traite des récents efforts des États du G8 - visant à installer de nouveaux " rapports socio- et géo-totalitaires de masse ". Ces derniers sont en fait fondés aujourd'hui sur un triple processus de nécro- et/... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages570
Langue du livreFrançais
AuteurNots Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2015
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 17,00 x 24,00 cm
Biopolitiques d'extinction du XXIe siècle traite des récents efforts des États du G8 - visant à installer de nouveaux " rapports socio- et géo-totalitaires de masse ". Ces derniers sont en fait fondés aujourd'hui sur un triple processus de nécro- et/ou de thanatopolitiques (in fine, bio- et physio-politiques, psycho- et neuro-politiques et socio- et géo-thanatopolitiques). Cet ouvrage est donc centré sur les notions d'" anti-soi ", d'" anti-personnalisations actives ", de " thanatopolitiques ", de " crypto-politiques ", de " schizo-politiques " ou encore de " nécro-politiques ". Ces notions permettent de définir les diverses biopolitiques de synthèse qui sont appliquées dans et autour des fosses coloniales et patriotiques du G8 depuis le début du XXIe siècle.