Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aicouyes en luberon

Gamet Jean-Claude
Date de parution 13/01/2015
EAN: 9782332887986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les testicules restent de simples " témoins " (testis) qui ne sont là que pour regarder, rapporter, et encore avec " culus " il s'agit de tout petits spectateurs de celui qui donne la vie : le pénis. Témoins du présent, mais aussi garants de l'avenir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurGamet Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
Les testicules restent de simples " témoins " (testis) qui ne sont là que pour regarder, rapporter, et encore avec " culus " il s'agit de tout petits spectateurs de celui qui donne la vie : le pénis. Témoins du présent, mais aussi garants de l'avenir puisque " testis " a donné naissance au vocable testament. Aicouyes offre tout cela. Le village surveille le présent et envisage l'avenir dans un mélange de population, d'" estrangiers " toujours plus nombreux depuis qu'ils ont appris et appliqué " qu'il ne fait pas bon travailler quand la cigale chante ". Et elle chante souvent la belle. Mais ne leur dites pas qu'en Provence, nous appelons cette paire d'observateurs muets des " alibofi " et que le mot " couillon " est réservé à la définition de l'autre, comme leurs noms patronymiques l'indiquent.